Echec à Dakar

27/01/2007
Echec à Dakar

Le club togolais Maranatha de Fiokpo a été battu samedi à Dakar par la formation sénégalaise ASC Jaraaf par le score de 1 but à 0 en match aller du 1er tour de la Ligue africaine des champions.

La rencontre a été d'un bon niveau technique, les deux formations ayant étalé durant les 90 minutes, leurs tactiques.Le club togolais a été surpris peu avant la mi-temps (à la 44è minute), malgré la vivacité des joueurs.

De retour des vestiaires, les multiples tentatives des attaquants du Belge d'origine Yougoslave Alec Hrnic visant à revenir à la marque, n'ont rien donner.

Le match retour se jouera dans deux semaines au Togo

Rappelons que le second club togolais AS Togo Port sera face dimanche à Lomé au club Tunisien El Gaouafel de Gafsa pour le compte des matches aller de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vitesse excessive

Faits divers

Un grave accident s'est produit mardi à Lomé sur le Boulevard Jean-Paul II. Huit personnes ont été gravement blessées.

Formation et guidage sur cible

Coopération

La France poursuit la formation des personnels de la Marine togolaise pour les interventions en mer et la lutte contre la piraterie.

Esprit es-tu là ?

Culture

Le photographe François Guenet et l’écrivain Michel Aveline ont été les témoins de pratiques ésotériques exceptionnelles.

Singularité du partenariat UE-Afrique

Union Africaine

La réunion conjointe des ministres de l’Union européenne (UE) et de l’Union africaine (UA) s'est achevée mardi à Bruxelles.