Echec à Dakar

27/01/2007
Echec à Dakar

Le club togolais Maranatha de Fiokpo a été battu samedi à Dakar par la formation sénégalaise ASC Jaraaf par le score de 1 but à 0 en match aller du 1er tour de la Ligue africaine des champions.

La rencontre a été d'un bon niveau technique, les deux formations ayant étalé durant les 90 minutes, leurs tactiques.Le club togolais a été surpris peu avant la mi-temps (à la 44è minute), malgré la vivacité des joueurs.

De retour des vestiaires, les multiples tentatives des attaquants du Belge d'origine Yougoslave Alec Hrnic visant à revenir à la marque, n'ont rien donner.

Le match retour se jouera dans deux semaines au Togo

Rappelons que le second club togolais AS Togo Port sera face dimanche à Lomé au club Tunisien El Gaouafel de Gafsa pour le compte des matches aller de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Incendie maîtrisé à l'université de Lomé

Faits divers

Un incendie s’est déclaré lundi dans le bâtiment accueillant la faculté des sciences économiques et de gestion à Lomé.

Les intempéries font 3 victimes

Faits divers

Les fortes pluies qui se sont abattues dans la nuit de samedi à dimanche sur Lomé et sa périphérie ont causé la mort de 3 personnes.

Début de l'exercice Obangame Express

Coopération

Un exercice naval dénommé Obangame Express, assuré par les forces navales américaines en Afrique (NAVAF), a débuté vendredi avec la participation du Togo.

Interdits à la vente

Santé

Quatre médicaments importés ont été retirés de la vente. Le ministère de la Santé invoque des raisons commerciales.