En route pour la Tunisie

09/03/2008
En route pour la Tunisie

Le club ASKO de Kara a obtenu sa qualification pour le prochain tour de la Ligue des champions après avoir battu dimanche à Yaoundé, l'Union sportive de Douala par le score de 1 but à 0. L'unique but de la partie a été inscrit à la 63 minute par Vincent Tchalla. Au Match aller, les poulains d'Abalo Amélété avaient dominé les Camerounais 3 buts à 1.

L'équipe du Togo affrontera le 22 mars en Tunisie, le Club Africain de Tunis au match aller du second Tour de cette compétition.Rappelons que l'Union Sportive de Masséda a également obtenu son billet pour le second Tour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), après avoir éliminé le 2 mars dernier à Cotonou, l'Université nationale du Bénin (UNB). Les Massévillois avaient contraint les Béninois au nul (1-1) au match retour, après leur victoire (2-0) au match aller.

L'US Masséda affrontera le 23 mars à Abidjan le club Issia Wazi de Côte d'Ivoire pour le second tour (aller) de la Coupe CAF.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Baisse de la croissance attendue dans tous les Etats

Uemoa

La pandémie aura des effets négatifs sur les économies des 8 pays de l'UEMOA.

Des fresques qui racontent le Togo

Culture

Une partie d’une mur d’enceinte de l’université de Lomé accueille une fresque colorée réalisée par des étudiants de l'EAMAU.

Un modèle de coopération utile

Développement

Le PNUD vient de publier son rapport 2019 sur le Togo. La coopération s'inscrit en droite ligne des objectifs contenus dans le PND.

Contrat pro pour Hakim Traoré

Sport

Le germano-togolais Hakim Traoré a signé vendredi son premier contrat professionnel avec VFL Osnabrück (Allemagne).