En route pour la Tunisie

09/03/2008
En route pour la Tunisie

Le club ASKO de Kara a obtenu sa qualification pour le prochain tour de la Ligue des champions après avoir battu dimanche à Yaoundé, l'Union sportive de Douala par le score de 1 but à 0. L'unique but de la partie a été inscrit à la 63 minute par Vincent Tchalla. Au Match aller, les poulains d'Abalo Amélété avaient dominé les Camerounais 3 buts à 1.

L'équipe du Togo affrontera le 22 mars en Tunisie, le Club Africain de Tunis au match aller du second Tour de cette compétition.Rappelons que l'Union Sportive de Masséda a également obtenu son billet pour le second Tour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), après avoir éliminé le 2 mars dernier à Cotonou, l'Université nationale du Bénin (UNB). Les Massévillois avaient contraint les Béninois au nul (1-1) au match retour, après leur victoire (2-0) au match aller.

L'US Masséda affrontera le 23 mars à Abidjan le club Issia Wazi de Côte d'Ivoire pour le second tour (aller) de la Coupe CAF.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Asko domine le championnat

Sport

La 17e journée du championnat de première division s’est déroulée mercredi.

Le digital est au coeur du développement

Tech & Web

Les nouvelles technologies sont un accélérateur de développement. Des dizaines d’études publiées sur le sujet confirment cette tendance.

La Chine promet son aide

Santé

Il est indéniable que l’apparition brutale de l’épidémie covid-19 hors de Chine change la donne.

L'aéroport de Lomé se tient prêt

Santé

L’aéroport international de Lomé fait l’objet d’un suivi extrêmement rigoureux face à la menace que représente le covid-19.