Faure soutient les jeunes Eperviers

11/03/2007
Faure soutient les jeunes Eperviers

Le chef de l'Etat Faure Gnassingbé a souhaité plein succès aux Eperviers-cadets dans leur lourde mission à la Coupe d'Afrique des nations qui doit démarrer ce jour au stade de Kégué de Lomé. Faure Gnassingbé a adressé ses bonnes intentions aux "petits" Eperviers lors d'une rencontre avec le bureau de la Fédération togolaise de football.

"C'est avec un grand plaisir que nous avons été reçus par le président de la République. Nous avons profité de cette occasion pour avoir ses sages conseils""Il souhaité plein succès à nos Eperviers-cadets qui aborderont cette compétition samedi face aux Sud-africains", a-t-il indiqué.

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), le Camerounais Issa Hayatou séjourne dans la capitale togolaise depuis vendredi où il doit présider la cérémonie d'ouverture de cette compétition. Il a été reçu vendredi par le chef de l'Etat

C'est la première fois que le Togo organise une competition internationale de cette ampleur.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mobilité professionnelle : ce n'est pas encore gagné

Cédéao

En théorie, les pays membres de la Cédéao facilitent la libre circulation et la mobilité professionnelle. En théorie seulement. De nombreux obstacles demeurent.

Les Togolais du Ghana sont les plus importants pourvoyeurs

Diaspora

Le ministre des Affaires étrangères, Robert Dussey, a publié lundi les chiffres des sommes envoyés en 2017* par la Diaspora au Togo.

Les crues ont fait trois victimes

Faits divers

Trois noyades ont été signalées dans un affluent du fleuve Yoto. Le drame s’est déroulé samedi dans le village de Kpédjini (préfecture de Haho).

Au-delà des Evala

Sport

Les luttes Evala viennent de s’achever dans le nord du Togo. Un rendez-vous sportif et culturel toujours très populaire.