Issa Hayatou juge de paix

26/09/2007
Issa Hayatou juge de paix

Le président de la Confédération africaine de football (CAF), le Camerounais  Issa Hayatou est attendu au Togo dans les jours à venir, selon des sources proches du comité de gestion de football. "Issa Hayatou va se rendre à Lomé pour une brève visite. Il aura des entretiens avec les acteurs du football, notamment les responsables du comité provisoire de gestion de football en vue des élections à la tête de la Fédération togolaise de football", ont indiqué ces sources.

"M.Hayatou donnera sûrement certaines directives, en vue d'une bonne préparation pour ces élections", ont-ils précisé.Rappelons que la Fédération togolaise de football (FTF) a été secouée par une grave crise qui a vu son président, Tata Avlessi, suspendu à vie par la CAF dans une affaire de corruption d'arbitres.

Autre dossier toujours en suspend, les primes des Eperviers lors de leur participation au Mondial 2006 en Allemagne.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Reprise des discussions avec le Premier ministre

Santé

Gilbert Tsolenyanu, le secrétaire général du Syndicat des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT), commençait à s’impatienter.

Visite à Lomé de la représentante d’ONU Femmes

Coopération

Oulimata Sarr, directrice régionale de ONU Femmes, l’Entité des Nations Unies pour l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes, effectue une visite au Togo. 

Drogba en vedette pour la réouverture de Kégué

Sport

Le stade de Kégué, fraîchement rénové, sera inauguré le 27 juillet prochain par Faure Gnassingbé.

Le Fonds Khalifa entre en jeu

Développement

Le Fonds Khalifa pour le développement de l'entreprise va injecter 15 millions de dollars dans de petits projets agricoles.