Jonathan Ayité signe avec Brest

11/07/2007
Jonathan Ayité signe avec Brest

L'attaquant originaire du Togo, Jonathan Ayité, aligné avec l'équipe réserve de Bordeaux l'an passé, s'est engagé pour deux ans avec Brest (D2), a-t-on appris mercredi auprès du club breton de football. En juin dernier, l'attaquant de 22 ans avait été sélectionné dans l'équipe nationale du Togo pour disputer les éliminatoires de la CAN 2008.

 

Formé en Gironde, il était à l'essai en Bretagne depuis la reprise le 25 juin. En photo : Jonathan Ayité à l'essai samedi dernier face à Vannes © Stade Brestois

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mobilité professionnelle : ce n'est pas encore gagné

Cédéao

En théorie, les pays membres de la Cédéao facilitent la libre circulation et la mobilité professionnelle. En théorie seulement. De nombreux obstacles demeurent.

Les Togolais du Ghana sont les plus importants pourvoyeurs

Diaspora

Le ministre des Affaires étrangères, Robert Dussey, a publié lundi les chiffres des sommes envoyés en 2017* par la Diaspora au Togo.

Les crues ont fait trois victimes

Faits divers

Trois noyades ont été signalées dans un affluent du fleuve Yoto. Le drame s’est déroulé samedi dans le village de Kpédjini (préfecture de Haho).

Au-delà des Evala

Sport

Les luttes Evala viennent de s’achever dans le nord du Togo. Un rendez-vous sportif et culturel toujours très populaire.