La Tunisie fait chuter les Eperviers

14/03/2007
La Tunisie fait chuter les Eperviers

Les Eperviers-Cadets ont eu moins de chance mardi à Lomé face à la Tunisie. L'équipe du Togo n'a pas été en mesure de rééditer l'exploit de samedi dernier. Les Tunisiens se sont imposés 3 à 0. Score sans équivoque. Les buts tunisiens ont été marqués par Sadok Arbi et par Mohamed Ben Azouz.

Au classement général de la phase finale de la 7e édition de la Coupe d'Afrique des nations cadets 2007, la Tunisie arrive en tête (4 points), suivie par le Togo et l'Afrique du Sud (3 points) et le Gabon (1 point).On notera les critiques du public face à l'arbitrage du Gambien, Pa Abdou Saar. Certains supporteurs ont jeté sur le terrain des bouteilles et sachets en plastique remplis d'eau, l'accusant d'avoir favorisé l'équipe tunisienne.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Incendie maîtrisé à l'université de Lomé

Faits divers

Un incendie s’est déclaré lundi dans le bâtiment accueillant la faculté des sciences économiques et de gestion à Lomé.

Les intempéries font 3 victimes

Faits divers

Les fortes pluies qui se sont abattues dans la nuit de samedi à dimanche sur Lomé et sa périphérie ont causé la mort de 3 personnes.

Début de l'exercice Obangame Express

Coopération

Un exercice naval dénommé Obangame Express, assuré par les forces navales américaines en Afrique (NAVAF), a débuté vendredi avec la participation du Togo.

Interdits à la vente

Santé

Quatre médicaments importés ont été retirés de la vente. Le ministère de la Santé invoque des raisons commerciales.