Les Eperviers ont raté leur avion !

09/10/2009
Les Eperviers ont raté leur avion !

Les Eperviers qui devaient s'envoler jeudi soir de Cotonou pour Yaoundé ont raté leur avion. Le bus affrété par la FTF a quitté l'hôtel Sarakawa de Lomé à 21h ; beaucoup trop tard pour prendre un vol prévu à 23 heures. Pour le moment, les joueurs et le sélectionneur Hubert Velud attendent dans un hôtel de la capitale économique béninoise sans savoir à quelle heure, ni comment ils pourront rejoindre le Cameroun.

D'autant plus embêtant que c'est samedi que se déroule le match contre les Lions indomptables comptant pour les éliminatoires combinés de la Coupe du monde et de la CAN 2010.Les joueurs du Togo risquent d'arriver sur la pelouse exténués par le périple.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.