Les femmes feront-elles mieux que les hommes ?

06/12/2010
Les femmes feront-elles mieux que les hommes ?

Anja Palusevic et Peter Ueberjahn sont les deux experts dépêchés au Togo par la Fédération allemande de Football. Leur mission : former 25 entraîneurs féminins
Le Comité national olympique togolais (CNOT) et la Confédération olympique allemande souhaitent conjuguer leurs efforts pour développer le foot féminin au Togo.
Le président du CNOT, Nabedé Poutoyi a indiqué que cette formation devrait permettre de constituer très rapidement une équipe nationale féminine forte, capable de concurrencer d’autres formations de la sous-région.
«A l’instar du Ghana, du Nigeria et d’autres pays africains, le Togo espère jouer dans les prochaines années un rôle prépondérant dans le football féminin à l’échelle continentale », a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.