Les meilleurs du foot

09/09/2007
Les meilleurs du foot

La cinquième édition des « Togo football Awards » a été lancée vendredi dernier à Lomé, selon des sources proches des organisateurs. Plusieurs responsables sportifs togolais ainsi que des joueurs dont le capitaine des Eperviers du Togo, Emmanuel Adebayor, ont assisté à cette cérémonie à l'hôtel Mercure-Sarakawa de Lomé.

"La grande innovation de cette édition concerne trois awards qui seront décernés aux meilleurs acteurs de la CAN des moins de 17 ans et du Mondial de la même catégorie et le meilleur buteur togolais évoluant à l'étranger", a indiqué à Republicoftogo.com, l'un des organisateurs.Au total 12 prix seront attribués le 22 décembre prochain aux meilleurs sportifs togolais.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Un but suffit pour se qualifier'

Sport

Le sélectionner des Eperviers, Claude Le Roy, a un historique qui joue en sa faveur. Un bon présage pour les Eperviers ?

Lomé, hub de la Francophonie en Afrique de l'Ouest

Coopération

Le Togo et l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) ont signé jeudi à Lomé le renouvellement de l’accord de siège du bureau régional à Lomé (BRAO).

L'approche contractuelle donne de bons résultats

Santé

Le gouvernement s’est engagé récemment dans une politique de modernisation du système de santé, largement déficient.

La maîtrise de l’eau comme vecteur de développement

Développement

En Afrique de l’Ouest comme ailleurs, un élément essentiel de toute démarche sérieuse de développement durable se trouve dans la maîtrise humaine des ressources en eau.