Ligue des champions d'Afrique : Maranatha Fiokpo et Etoile du Sahel 0 à 0

09/04/2007
Ligue des champions d'Afrique :  Maranatha Fiokpo et Etoile du Sahel 0 à 0

L'équipe togolaise de Maranatha Fiokpo et la formation tunisienne de l'Etoile du Sahel ont fait match nul 0 à 0 en 8e de finale aller de la Ligue des champions d'Afrique de football, dimanche à Womé (environ 130 km au nord de Lomé).

Les deux équipes, qui ont cherché à gagner pour être à l'abri de surprises au match retour, n'ont pas réussi à marquer le moindre but lors d'une rencontre très palpitante et d'un niveau technique acceptable, ont constaté des professionnels de football présents au stade.L'équipe championne du Togo, Maranatha, qui a éliminé Jaraaf de Dakar (Sénégal) puis APR du Rwanda, n'a pas réussi à avoir de l'avantage, chez elle, face au gros morceau que constitue Etoile du Sahel, une formation tunisienne qui a fait montre d'un joli football.

Le match retour s'annonce difficile pour la formation togolaise, la seule équipe du pays parvenue à ce niveau d'une compétition continentale depuis une dizaine d'années.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Aného fait preuve de résilience

Environnement

La commune d’Aného (45km de Lomé), particulièrement exposée à l’érosion côtière, va bénéficier d’un système de gestion et de collecte des déchets ménagers.

La victoire est brillante, mais l'échec est mat

Sport

La première édition de ‘Togo Chess festival' aura lieu du 27 janvier au 2 février à Lomé.

Les pharmacies victimes de l'explosion des contrefaçons

Santé

Une semaine après la tenue à Lomé d’un mini-sommet sur la luttre contre le trafic de faux médicaments en Afrique, la Fondation Brazzaville a publié le communiqué final.

Guy Akpovy se succède à lui-même

Sport

Guy Akpovy a été réélu samedi à la tête de la Fédération togolaise de football (FTF).