Mais où s'arrêtera Adébayor ?

12/02/2008
Mais où s'arrêtera Adébayor ?

Emmanuel Adébayor, le capitaine des Eperviers du Togo et attaquant du club Anglais de première division Arsenal a été désigné par les Fans de ce club, "meilleur joueur du mois de Janvier", a-t-on appris de source officielle à Lomé. L'international togolais qui fait une bonne saison a inscrit le week-end dernier, son 19ème but au championnat, égalant ainsi son rival de Manchester United, Cristiano Ronaldo en tête de classement de meilleur buteur.

Le capitaine des Eperviers nourrit une très grande ambition depuis le début de la saison: "J'ai l'ambition d'être le meilleur", a-t-il affirmé sur le site de la Fifa.Adébayor, 24 ans,  a été désigné en décembre dernier, meilleur joueur togolais de l'année 2007 évoluant à l'étranger, titre qu'il a déjà remporté en 2006.

Il a été également élu par les auditeurs de la BBC meilleur, joueur africain pour 2007 par 47 % des suffrages, devant l'attaquant ivoirien Didier Drogba de Chelsea.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.