Maranatha/ASC Jaraaf : optimisme d'Alec Hrnic

25/01/2007
Maranatha/ASC Jaraaf : optimisme d'Alec Hrnic

L'entraîneur du club Maranatha de Fiokpo qui livrera son premier match le week-end prochain à Dakar face à la formation sénégalaise ASC Jaraaf pour le compte du 1er tour de la ligue africaine des champions, a affirmé que son équipe rentrera à Lomé avec une victoire.

"Je suis certain que nous allons revenir à Lomé avec une victoire" a déclaré sur les médias d'Etat, le Belge d'origine Yougoslave Alec Hrnic."Physiquement, nous sommes au point. En plus, mes joueurs sont bien motivés", a souligné Hrnic.

Le Club togolais a quitté Lomé mercredi pour la capitale sénégalaise.

Alec Hrnic est le troisième entraîneur expatrié que le championnat togolais connaît après le Français Jean-Pierre Bascles et le Franco-Libanais Zébib Bassam à la tête d'Agaza de Lomé.

Par ailleurs, l'AS Togo Port engagé dans la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) sera face au club Tunisien El Gaouafel de Gafsa dimanche à Lomé.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une réserve régionale alimentaire en cas de coup dur

Cédéao

La Cédéao développe un projet pour mettre l'ensemble des pays membres à l'abri de crises alimentaires majeures.

Le Togo, acteur majeur de la création contemporaine

Culture

La 4e édition de Révélations, la biennale internationale des métiers d’art et de la création contemporaine, se déroule du 23 au 26 mai à Paris.

Les jeunes Togolais font bouger l’univers digital

Coopération

La première édition du Forum de l’entrepreneuriat numérique et estudiantin (FENES) aura lieu le 31 mai prochain. Il est soutenu par la coopération allemande. 

Marche forcée vers l'uniformisation

Uemoa

Les 8 pays composant l'UMOA doivent avoir les mêmes règles et les mêmes pratiques. Ce n'est pas encore le cas.