Maranatha/ASC Jaraaf : optimisme d'Alec Hrnic

25/01/2007
Maranatha/ASC Jaraaf : optimisme d'Alec Hrnic

L'entraîneur du club Maranatha de Fiokpo qui livrera son premier match le week-end prochain à Dakar face à la formation sénégalaise ASC Jaraaf pour le compte du 1er tour de la ligue africaine des champions, a affirmé que son équipe rentrera à Lomé avec une victoire.

"Je suis certain que nous allons revenir à Lomé avec une victoire" a déclaré sur les médias d'Etat, le Belge d'origine Yougoslave Alec Hrnic."Physiquement, nous sommes au point. En plus, mes joueurs sont bien motivés", a souligné Hrnic.

Le Club togolais a quitté Lomé mercredi pour la capitale sénégalaise.

Alec Hrnic est le troisième entraîneur expatrié que le championnat togolais connaît après le Français Jean-Pierre Bascles et le Franco-Libanais Zébib Bassam à la tête d'Agaza de Lomé.

Par ailleurs, l'AS Togo Port engagé dans la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) sera face au club Tunisien El Gaouafel de Gafsa dimanche à Lomé.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.