Mouibi Sarouna opposé à Marty Rossian

21/02/2007
Mouibi Sarouna opposé à Marty Rossian

Le jeune boxeur togolais Mouibi Sarouna, champion d'Afrique des poids plumes sera opposé le 2 mars à Lyon (France) au Français d'origine Arménienne Marty Rossian pour conquérir le titre de champion du Monde Vesrion WBA de sa catégorie. L'annonce a été faite lundi à Lomé par le président de la Fédération togolaise de boxe et secrétaire général de la Fédération africaine de boxe Kélani Azaad Bayor au ministère des sports.

Mouibi Sarouna, ainsi que plusieurs autres pugillistes du Togo dont l'actuel champion du Monde des poids moyen Version IBC, Sabou Ballogou ont assisté à cette rencontre.Mouibi Sarouna avait conquis le titre de champion d'Afrique des poids plumes en juin 2006 dans la capitale togolaise, suite à sa victoire par KO face au ghanéen Kole Kolingston.

Le boxeur togolais, compte 19 combats avec 17 victoires dont 16 KO et 2 défaites.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.