Nigeria et Côte d'Ivoire dominent le tournoi de basket féminin

06/11/2008
Nigeria et Côte d'Ivoire dominent le tournoi de basket féminin

Le tournoi de la Zone III qualificatif au prochain Championnat d'Afrique des clubs champions de basketball féminin qui se déroule actuellement à Lomé, au Togo, est dominé par les équipes du Nigeria et de la Côte d'Ivoire. Résultats de la journée de mercredi: ABC (Côte d'Ivoire) - EBC (Bénin) 61-24. CSA (Côte d'Ivoire) - UBC (Togo) 81-27 Dolphins (Nigéria) - Etoile filante (Togo) 79-20.

A l'issue du tournoi, deux clubs représenteront la sous-région lors de la phase finale du Championnat d'Afrique des clubs champions de basketball féminin qui se jouera du 20 au 29 novembre au Kenya, rappelle-t-on.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pour la bonne cause

Culture

John & Gifty, Kiko, Kroll, Sethlo, Giovani et d’autres artistes se produiront le 10 avril à partir de 20 TU pour un concert exceptionnel en ligne.

Les éléphants ont disparu

Environnement

Le parc national Fazao-Malfakassa dans la préfecture de Tchaoudjo (région centrale) est un site touristique remarquable.

Accélérer la vaccination est une nécessité

Santé

Le variant britannique n’épargne pas le Togo. La souche plus contagieuse du Coronavirus est bien là.

Augmentation des capacités hospitalières

Santé

La Coordination nationale de gestion de la riposte a annoncé mercredi l'ouverture de nouveaux lits pour accueillir les cas grave de Covid.