Retour à Wangen ?

02/04/2007
Retour à Wangen ?

L'équipe des Eperviers Cadets, qualifiée pour la Coupe du monde qui se déroulera en août en Corée du Sud, va-t-elle éffectuer son stage de preparation dans la petite ville de Wangen en Allemagne, celle là meme qui avait accueilli les Eperviers lors de la coupe du monde de 2007 ? L'idée a été formulée par une delegation de l'association humanitaire Wangen-hilft Togo (Wangen aide le Togo) en visite au Togo ces derniers jours.

Wangen avait mis les petits plats dans les grands lors du séjour des Eperviers en juin et juillet 2007. Edifices publics et commerces aux couleurs du Togo, manifestations culturelles et concerts; des milliers de visiteurs étaient venus pour apercevoir l'équipe du Togo.Wangen est situé à proximité de la frontière avec la Suisse.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Internet est de retour

Tech & Web

Ouf de soulagement pour des millions de Togolais. Internet est revenu après 20h de coupure.

Tirer profit du pôle d'attraction que devient le Togo

Coopération

Membre du Parlement européen, Chrysoula Zacharopoulou (France LREM), a été reçue mercredi par le président Faure Gnassingbé.

Un couple de magiciens de la musique

Culture

Amadou et Mariam, le duo malien le plus célèbre de la scène musicale afro donnera un concert samedi à Lomé sur la scène de l’Institut français.

Groupe H

Sport

On connaît depuis mardi les adversaires du Togo pour les phases d’éliminatoires de la Coupe du Monde de football au Qatar.