Retour à Wangen ?

02/04/2007
Retour à Wangen ?

L'équipe des Eperviers Cadets, qualifiée pour la Coupe du monde qui se déroulera en août en Corée du Sud, va-t-elle éffectuer son stage de preparation dans la petite ville de Wangen en Allemagne, celle là meme qui avait accueilli les Eperviers lors de la coupe du monde de 2007 ? L'idée a été formulée par une delegation de l'association humanitaire Wangen-hilft Togo (Wangen aide le Togo) en visite au Togo ces derniers jours.

Wangen avait mis les petits plats dans les grands lors du séjour des Eperviers en juin et juillet 2007. Edifices publics et commerces aux couleurs du Togo, manifestations culturelles et concerts; des milliers de visiteurs étaient venus pour apercevoir l'équipe du Togo.Wangen est situé à proximité de la frontière avec la Suisse.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.