Retour à Wangen ?

02/04/2007
Retour à Wangen ?

L'équipe des Eperviers Cadets, qualifiée pour la Coupe du monde qui se déroulera en août en Corée du Sud, va-t-elle éffectuer son stage de preparation dans la petite ville de Wangen en Allemagne, celle là meme qui avait accueilli les Eperviers lors de la coupe du monde de 2007 ? L'idée a été formulée par une delegation de l'association humanitaire Wangen-hilft Togo (Wangen aide le Togo) en visite au Togo ces derniers jours.

Wangen avait mis les petits plats dans les grands lors du séjour des Eperviers en juin et juillet 2007. Edifices publics et commerces aux couleurs du Togo, manifestations culturelles et concerts; des milliers de visiteurs étaient venus pour apercevoir l'équipe du Togo.Wangen est situé à proximité de la frontière avec la Suisse.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.