Le match Zambie-Togo de la 5e journée des qualifications combinées du Mondial et de la Coupe d'Afrique des nations 2010 (CAN), initialement prévu le 6 septembre à Lusaka a été décalé au 10 septembre, a-t-on appris vendredi auprès de la Fédération togolaise de football (FTF).
"Le match a été décalé de quatre jours en raison des obsèques du président zambien Levy Mwanawasa prévues le 3 septembre", a indiqué Espoir Assogbavi, le secrétaire général de la FTF.Le président zambien Levy Mwanawasa, 59 ans, est mort le 19 août dans un hôpital parisien où il était hospitalisé depuis début juillet après une attaque cérébrale.
L’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) fournira des kits de production à 900 foyers agricoles vulnérables.
Avec des caniveaux utilisés comme dépotoirs, la fin des inondation n'est pas pour demain.
Les clubs de première division vont recevoir chacun 8 millions de Fcfa à titre de subvention annuelle.
Le taux de couverture à l’eau potable devrait passer à 85% dans la région de Kara et des Savanes.
Commentaires
Loading comments ...