A quoi jouent les opérateurs ?

23/11/2020
A quoi jouent les opérateurs ?

Préjudice pour les abonnés

Le 12 novembre 2020, l’ARCEP avait notifié deux mises en demeure aux sociétés Atlantique Télécom Togo (Moov) et Togo Cellulaire pour pratiques de différenciation des tarifs des communications.

A cette échéance, l’ARCEP prend acte de la réaction des deux opérateurs de téléphonie mobile qui ont procédé à l’alignement des tarifs intra et inter-réseaux. 

L’ARCEP constate une baisse de 20 FCFA/minute des tarifs inter-réseaux et une augmentation de 10 FCFA/minute des tarifs intra- réseaux. 

Face à cette augmentation, l’Autorité conteste les pratiques de Moov et TogoCel et exige des explications ‘sous 24h’.

L’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes est chargée de mettre en place les conditions d’une concurrence saine et équitable tout en favorisant l’accès au plus grand nombre à des services de qualité et à des prix accessibles. 

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les gros bras ne font plus les malins

Faits divers

La police a appréhendé huit personnes qui faisaient partie d’un réseau de ‘gros bras’ chargé d'intimider des vendeurs ou des acquéreurs lors de litiges fonciers.

Le cartable magique de Victor Agbegnenou

Diaspora

Le Club diplomatique de Lomé accueillait mardi soir le franco-togolais Victor Agbegnenou, concepteur du cartable numérique.

100 milliards décaissés en 10 ans

Développement

L'Agence nationale pour développement à la base (ANADEB) a pour mission de sortir les plus fragiles de la misère.

Achats en toute sécurité

Tech & Web

Il y aura bientôt autant de sites marchands que d’habitants au Togo.