Le Togo a tout à offrir et même plus

02/10/2019
Le Togo a tout à offrir et même plus

La délégation togolaise mercredi à Paris

Le Togo participe du 1er au 4 octobre à Paris à l’IFTM Top Resa, l’un des plus grands Salons du tourisme au monde.

Le ministère du Tourisme mise à fond sur le tourisme d’affaires et de conférences et sur l’éco-tourisme dont les Européens raffolent. 

Le stand du Togo (1-K59) présente toute une gamme de produits aux tours-opérateurs à Lomé comme à l’intérieur du pays.

Le salon réunit 32.480 professionnels, acheteurs français et internationaux, professionnels de la distribution et de la production, journalistes, influenceurs, étudiants, officiels français et internationaux qui viennent à la rencontre des 1680 marques exposantes (offices de tourisme, compagnies aériennes, groupes hôteliers, entreprises technologiques, start-ups, etc.).

Les nombreux évènements, tels que ateliers, conférences dédiées, soirées sont des moments forts permettant à toute une profession de découvrir les nouvelles tendances.

La délégation togolaise est étoffée. Elle est composée du conseiller à la communication du ministre du Tourisme, du directeur de la Promotion touristique, du directeur général de l’Hôtel 2 Février de Lomé, de l’administrateur des Hôtels Sarakawa et Le Bénin et de responsables d’agences de voyages ( Alba Travel Service et Transafrica).

Il est à noter que Miss Togo a également fait le déplacement.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'hypertension touche 30% de la population

Santé

Pour combattre l’hypertension artérielle, rien de tel qu’un traitement sur le long terme.

Ouverture du sommet des ACP au Kenya

Coopération

Le IXe sommet des chefs d'Etat et de gouvernement des pays ACP (Afrique, Caraïbes et Pacifique) s’est ouvert lundi à Nairobi.

Commerce assassin

Santé

Sept chefs d'État africains signeront un accord, les 17 et 18 janvier 2020 à Lomé, visant à lutter contre le trafic de faux médicaments. 

A la COP25, le Togo veut faire entendre sa voix

Environnement

Arzouma Naman-Yerima, la présidente du RFUD, est à Madrid où elle participe à la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques COP25.