Les nouvelles tendances du tourisme mondial

17/09/2018
Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Forte visibilité pour le tourisme togolais

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris. L’un des rendez-vous majeurs des professionnels du tourisme.

L’Office de tourisme du Togo mise beaucoup sur le tourisme d’affaires et de conférences et sur l’éco-tourisme dont les Européens sont friands.

Le stand du Togo est situé dans la Zone Afrique (7.2-T101).

IFTM Top Resa réunit l’ensemble de l’industrie du tourisme. Il est le seul évènement français à proposer, pendant 4 jours, une offre multi-segments : tourisme de loisirs, voyages d’affaires, évènementiel et tourisme de groupe.

Le salon qui célèbre sa 40e édition réunit 32.480 professionnels, acheteurs français et internationaux, professionnels de la distribution et de la production, journalistes et médias, influenceurs, étudiants, officiels français et internationaux qui viennent à la rencontre des 1680 marques exposantes (offices de tourisme, compagnies aériennes, groupes hôteliers, entreprises technologiques, start-ups, etc.).

Les nombreux évènements, tels que ateliers, conférences dédiées, soirées sont des moments forts permettant à toute une profession de découvrir les nouvelles tendances, à partager des expériences et des moments de convivialité.

______

Les horaires 

Mardi 25 septembre : 10h – 19h
Mercredi 26 septembre : 10h – 19h
Jeudi 27 septembre : 10h – 19h
Vendredi 28 septembre : 10h – 16h

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Processus complexe

Développement

Le chantier de réhabilitation de la route Lomé-Kpalimé (120 km) devrait débuter prochainement.

Une appli pour les Zem

Tech & Web

La Délégation à l'organisation du secteur Informel (DOSI) vient de lancer une application destinée aux conducteurs de taxi-motos.

'Il faut casser sa tirelire'

Sport

L’attaquant togolais Kodjo Fo-doh Laba (Al Aïn, Emirats) est l’objet de nombreuses sollicitations.

L'UNICEF se mobilise pour aider les enfants des rues

Coopération

Le Togo compterait 7.000 enfants des rues, dont 3.000 rien que pour Lomé.