Un Mig s'écrase sur l'immeuble de la télévision

16/04/2007
Un Mig s'écrase sur l'immeuble de la télévision

Un avion de combat de l'armée guinéenne s'est écrasé lundi sur une aile du siège de la Radio-télévision guinéenne (RTG) qui était en proie aux flammes, dans la banlieue de Conakry. Après l'accident, un groupe de pompiers tentait d'éteindre l'incendie qui a gagné l'aile abritant les services techniques de la RTG, située en face de l'ambassade américaine à Koloma, un quartier de la commune de Ratoma.

Plusieurs témoins avaient rapporté qu'un MiG 21 de l'armée guinéenne s'était écrasé dans cette zone, sans pouvoir préciser s'il y avait des victimes.Les chasseurs de l'armée guinéenne effectuent régulièrement des exercices autour de la presqu'île de la capitale guinéenne.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Internet est de retour

Tech & Web

Ouf de soulagement pour des millions de Togolais. Internet est revenu après 20h de coupure.

Tirer profit du pôle d'attraction que devient le Togo

Coopération

Membre du Parlement européen, Chrysoula Zacharopoulou (France LREM), a été reçue mercredi par le président Faure Gnassingbé.

Un couple de magiciens de la musique

Culture

Amadou et Mariam, le duo malien le plus célèbre de la scène musicale afro donnera un concert samedi à Lomé sur la scène de l’Institut français.

Groupe H

Sport

On connaît depuis mardi les adversaires du Togo pour les phases d’éliminatoires de la Coupe du Monde de football au Qatar.